Internat Hanatsuki


Hanatsuki est un internat très réputé au Japon spécialisé dans les arts. Plusieurs célébrités ont frenquenté cet internat!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une incroyable rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyomi Yamazaki
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 22
Localisation : Tokyo, Japon

MessageSujet: Une incroyable rencontre   Mer 1 Aoû - 19:16

Première journée à l'Internat, je ne connais personne et je ne connais pas les lieux. Mes parents m'avaient débarqué ici et je n'avais aucune idée de l'endroit où ce trouvait mes cours et les autres locaux. Je connaissais encore moins les professeurs, ni les élèves. De plus, je ne savais pas à quoi faire face ? Quelle était les autres créatures de cet internat ?

J'arpentai les nombreux couloirs de l'école à la recherche d'un endroit tranquille où m'isoler un peu. Je n'aimais pas trop être dans un endroit que je ne connaissais pas... je me sentais... vulnérable et j'avais encore plus de difficulté à garder ma carapace de fille forte et dure. J'étais désorientée, perdue. Je ne savais pas où aller et de plus je ne cessais de croiser d'autres élèves qui me dévisageaient. Pourquoi me regardez-vous !? Laissez-moi ! Dis-je mentalement. Qu'allais-t-il se penser demain ? Lorsque les cours commenceront ? Vais-je me sentir encore comme ça ? Allais-je m'habituer à cette énorme école ?

Soudain, au bout d'un couloir vide, j'entendis la mélodie d'une chanson que je connaissais jouée au piano. Quel était cette chanson ? Puis, une voix s'éleva dans le couloir, elle chantait. Je la connaissais cette voix ! Mais qui était-ce !? Je me mis à courir vers la voix et je m'arrêtais devant deux grandes portes en bois massif. J'entendais la voix et le son du piano derrière la porte. Qui était-ce ? Je connaissais cette voix, mais je ne pouvais pas me rappelé à qui elle appartenanit.

Je posais alors une main sur la poignée de l'une des portes et la poussa. J'entrais dans une majestueuse pièce qui semblait être la salle de musique avec un énorme piano et plusieurs instruments, divans et tables. Un jeune homme était dos à moi et jouait du piano en chantant.Il avait les cheveux bruns longs jusqu'aux dessus des épaules. Et était vêtu de vêtements excentriques que je semblais reconnaître. Je me dirigeai vers lui, hypnotisée par la voix.

Tout à coup, mon pied se prit dans le grand tapis et je tombais à plat ventre au sol.

-Aïe... lâchai-je.

La mélodie s'arrêta d'un coup et des bruits de pas se fit entendre. Le jeune homme se dirigea vers moi, je ne puis voir que ses converses noirs. Une main apparut dans mon champ de vision, une main aux ongles vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanatsuki.pro-forum.fr
Takeshi Miyamoto

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 23
Localisation : Tokyo, Japon

MessageSujet: Une incroyable rencontre (PV Takeru)   Mer 1 Aoû - 19:44

Un bruit m'interrompit pendant que je chantais et jouais une de mes compositions.

-Aïe... entendis-je dire derrière mon dos.

Je cessai de jouer et tournai la tête vers l'arrière. Une jeune fille aux cheveux court noirs était étendue à plat ventre au sol. Elle avait trébuché sur le tapis. Je me levai alors et me dirigeai vers elle pour lui offrir mon aide. Je lui tendis la main et celle-ci la fixa avec intérêt.

-Est-ce que ça va ?lui demandais-je.

Elle attrapa ma main et je l'aidai à ce remette debout. Lorsque je posai mon regard sur elle je sû toute suite qu'elle n'était pas humaine. Quel créature était-elle ? En tout cas, elle était vraiment jolie. Elle avait des cheveux courts noirs et des yeux bruns foncés. Elle était de la même grandeur que moi et j'adorais son style gothic lolita mélangé au Visual Kei. Elle me plaisait beaucoup.

Son expression changea en me voyant, elle semblait me reconnaître. Une autre fangirl ? J'entissipai le pire, je l'imaginais se mettre à hurler et sautiller comme toutes les autres fangirls que j'avais croisé.

Bizarrement, elle resta muette à mon grand étonnement. Pourquoi elle ne réagissait pas ? Elle me connaissait ou pas ? À moins qu'elle ce soit fracassé la tête au sol et qu'elle soit un peu sonnée ? Je la scrutai en attente d'un mot ou d'un mouvement de sa part. Rien. Elle ne faisait que me fixer, les yeux écarquillés.

-Tout va bien ?lui demandai-je en commençant à être inquiet.

Pourquoi elle restait figée, muette ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une incroyable rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Hanatsuki :: L'internat Hanatsuki :: Salle de musique-
Sauter vers: